Le Forum du Festival International du Film Ornithologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Festival International du Film Ornithologique

Le Festival réunit chaque année pendant les vacances de la Toussaint : les passionnés de cinéma animalier, les associations de défense de l'environnement, les artistes animaliers, et un public de plus en plus motivé par la protection de la nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DESSINATRICE 100% OGM...

Aller en bas 
AuteurMessage
la fourmi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

DESSINATRICE 100% OGM... Empty
MessageSujet: DESSINATRICE 100% OGM...   DESSINATRICE 100% OGM... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

bounce Salut... Moi, j'ai deux passions la bière blonde et le crayon. Ces deux passions ne vont pas l'une sans l'autre. Je fait de tout: illustration, caricature, dessin de presse...

Cette année je serai à Ménigoute pour la dédicace de ma toute première BD (Bêtes de scène) réalisée en duo avec un ami cinéaste animalier (Olivier Morvan)... cyclops J'en dit pas plus...

Pour les interessé(e)s : j'offrirai un dessin de renard bourrée contre une bière > au café où j'avais commencé ma série des "renards bourrés" durant le festival 2007 (j'en ferai d'autre d'ailleurs pour que le barman complète sa collection)...

Ha oui... J'ai enfin un book : http://charly.ultra-book.com/

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
DESSINATRICE 100% OGM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Festival International du Film Ornithologique :: Art animalier :: Parlez nous de votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser